Les candidats retenus aux études de Master au titre de l'année universitaire 2017/2018

L'affichage des listes définitives des étudiants admis aux études de Master se fera en septembre après le dépôt des dossiers, leur traitement et leur vérification par l'équipe de formation du domaine LLE
L'affichage des listes des candidats relevant des catégories autres que la catégorie des nouveaux diplômés LMD 2017 de la faculté des langues étrangères se fera en septembre.
  • Les candidats retenus aux études de Master  au titre de l'année universitaire 2017/2018 sont priés de déposer leur dossier au niveau de la salle 27 de la faculté des langues étrangères  du mardi 05 septembre au jeudi 14 septembre. 
     

Le dossier comprend les pièces suivantes (Selon l'arrêté 363 du 09 juin 2014) :

 

1-    Extrait de naissance,

2-    Une copie du baccalauréat ou d’un titre étranger reconnu équivalent,

3-    Une copie du diplôme ouvrant droit à une inscription au master,

4-    Les différents relevés de notes du cursus universitaire suivi,

5-    Le document descriptif annexé au diplôme (pour les diplômes du système LMD),

6-    Une attestation faisant état de la situation disciplinaire du candidat, délivrée par son établissement d’origine (pour ceux qui viennent d’un autre établissement d’enseignement supérieur).

7-    Engagement à suivre les études de masters 

8- Fiche de renseignement

 

Les enseignements débuteront le dimanche 17 septembre 2017. Les emplois du temps seront téléchargeables sur le site https://fle.univ-mosta.dz/.

 Rejoignez notre communauté sur FaceBook

Last Updated: Monday, 18 September 2017 20:07

You are here: Home UNIVERSITE Faq Les candidats retenus aux études de Master au titre de l'année universitaire 2017/2018